Unlimited Index du Forum

Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Recrutement -> A lire avant toute postulation ! (Charte de guilde !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarilla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Modèle de postulation Répondre en citant

Modèle de présentation

Avant toute chose veuillez indiquer dans le titre de votre postulation votre pseudo IG ainsi que le reférenciel " Recrutement " comme ceci : Recrutement : votre pseudo

Pseudo:

Race:

Classe joué :

Charte lue et approuvée :

Mon stuff :

Parcours dans wow :

Réputations pour enchantements Tête/ Epaules :

Mes disponibilités :

Mon template :

Pourquoi postulez chez Unlimited :

Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quitter :

TS Micro :

Métiers :

Reroll :

IRL :

Connaissance BC :

Motivations :

Acces : ( kara/héro etc... ) :

Ce formulaire de postulation devra être rédigé avec des phrases et une orthographe correct. Tout modèle en sms et consistué uniquement de mots sera immédiatement recalé.

N'hésiter pas à étoffer, aérer vos postulations, personnaliser les. Ceci montre que vous êtes vraiment motivés

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Recrutement -> A lire avant toute postulation ! (Charte de guilde !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange