Unlimited Index du Forum

Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Bøøb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bøøb

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: postulation Bøøb Répondre en citant

Pseudo: bøøb

Race: humain

Classe joué : paladin

Charte lue et approuvée : oui

Mon stuff : stuff de up spé ret

Parcours dans wow : paladin ret de 2006 à 2012 paladin tank lvl 80 MT1 dans une petite mais bonne guilde

Réputations pour enchantements Tête/ Epaules : aldor

Mes disponibilités : tout les soir sauf lundi mardi

Mon template : ret mais bientot tank

Pourquoi postulez chez Unlimited : pour pve HL et rejoindre la même guilde que mes cousins

Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quitter : aucune je vien d'arriver

TS Micro : non

Métiers : forge minage

Reroll : non

IRL : technicien electronique 24 ans  aix en provence

Connaissance BC : gruul karazan

Motivations : me stuff tank pour pve hl

Acces : ( kara/héro etc... ) : en cours...

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sins

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: postulation Bøøb Répondre en citant

Salutations ! Merci d'avoir postulé . je vais reflechir a ce que je vais ecrire.Premierement on est full tank ... désolé mais si tu compte tank ça sera en casu en tout cas chez nous.
Voila je refelchis pour le reste..
Bonne postule ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: postulation Bøøb Répondre en citant

Salut à toi, merci de l'intêret que tu porte à notre guilde. Bien comme Sins la dit, on as pas besoin de Tank, en revanche on need un bon palret disponible.
Si tu peut changer tes projets, ( spé ) faire rapidement tes acces, ça peut être bon, tient nous au courrant :p

bøøb

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: postulation Bøøb Répondre en citant

salut

oki pourquoi pas jouer paladin ret pour pve, je m'occupe des accès dès que possible. 

cordialement

Sins

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:49 (2014)    Sujet du message: postulation Bøøb Répondre en citant

Perso ça me vas bien comme ça +1 pour ton apply 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: postulation Bøøb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange