Unlimited Index du Forum

Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Desoler pour lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Actus de guilde ! -> Retards/absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biture

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: Desoler pour lundi Répondre en citant

Desoler donc jais eu des soucis de la couple des gros soucis pour cela que je n'était pas la je suis desoler mais ce soir je suis la ma copine partis cher sa mere pour réfléchir donc voila si vous vouler tjr de moi dans vaut roster vue qu'il a masse de tank maintenant a se que jais vue . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biture

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Desoler pour lundi Répondre en citant

En plus j'ais un soucis 1 soir et vous recruter puis guilder deja un tank ? serieu ? moi si trop de tank je me casse sa c'est claire .
Sa me fou la rage serieu quoi je ne pence pas rester avec vous sinserement .

Amarilla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Desoler pour lundi Répondre en citant

Mesure tes mots Biture, tu as toujours ta place de MT2, je n'est qu'une parole ! Néanmoins ce n'est pas à toi de "hausser le ton " ton excuse est acceptable, mais quelque personnes que ce soit qui est absente dois plutot se faire petit ! Bref, reco toi vite, et j'espere que tes soucis de couple s'arrangeront !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Desoler pour lundi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Actus de guilde ! -> Retards/absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange