Unlimited Index du Forum

Unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature driyanna ( et non pas rihanna) Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driyana

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature driyanna ( et non pas rihanna) Recrutement Répondre en citant

Pseudo: Driyanna

Race: Humaine

Classe joué : Démoniste

Charte lue et approuvée : Charte lue et approuvée

Mon stuff : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=105161 Y'a du bon et du moins bon je sais ce qu'il me faut rechercher ou pas et je le ferais pour la guilde et pour moi même bien sur

Parcours dans wow : Ouf la ben sa fais environ 10 ans que je suis sur le jeu d'abord sur officiel puis sur privée notamment sur wow mania  puis après j'ai migré ici.

Au niveau de l'officiel je me suis arrêter a Bc et wow mania car trop avancée au niveau du jeu donc pas intéréssant pour moi

Réputations pour enchantements Tête/ Epaules : Exalté of course

Mes disponibilités : Alors je suis assez libre donc je dirais souvent en semaine et le week end il faut voir a partir du mercredi suivant mes sorties ( par exemple y'a la saint-patrick ce samedi )

Mon template : Démo sb tout ce qu'il y a de plus classique en somme ( 0/21/40)

Pourquoi postulez chez Unlimited : Je connaissais déjà cette guilde de quand je jouais même si je connaissais que pritià et après j'ai connu un déménagement avec le temps que j'ai mis a réavoir internet j'ai loupé pas mal de choses ^^

Dans quelle guilde étiez vous avant et pourquoi l'avoir quitter : Alors j'étais avec les number wype ou c'était faut dire bien rigolo au niveau de l'organisation mais une équipe super malheuresement je voulais avancer et vu leur système pour progresser sa ne m'intéressais pas je suis donc partie et allée chez les tahiti bob super guilde sympatique et tout mais avec mon déménagement il m'ont pas garder tout simplement ( je les comprends un peu mais bon ^^)

TS Micro : Of course

Métiers : Coutu/enchanteurs

Reroll : Aucun ^^

IRL : Alors je m'apelle Damien j'ai 22 ans depuis la semaine dernière ( yeah plus que trois ans et c'est fini ) je suis actuellement préparateur de commandes dans une boite qui exploite les gens whououuu et j'aodre les mangas et séries ( mangas vraiment hardcore)

Connaissance BC : Ouf ben la du coup plus personnes les seuls personne que je connaissais je me rappelle plus leur noms mais pas de personnes super important je pense

Motivations : Mes motivations sont simples Je veux juste progresser avec une guilde qui soit ni trop feignante ni trop forte car roulez sur les boss comme le font vt ou autre m'intéresse pas je veux pas qu'on me farm mon stuff mais je veux le mérité je vois de plus que vous en êtes a gruul c'est la ou je me suis arrêter sur Tgc donc sa me rassure.

Acces : ( kara/héro etc... ) : accès tout sauf oeil bt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarilla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature driyanna ( et non pas rihanna) Recrutement Répondre en citant

Voilà une postulation forte intéressante, agréable à lire.
De ce fait, je te propose de te guilder en Test ( apply, d'une durée de deux semaines, pendant laquelle nous jugerons de ta motivation Smile
Wisp moi IG pour être guilder, bienvenue parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Candidature driyanna ( et non pas rihanna) Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unlimited Index du Forum -> Nostagie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange